Courriel ManoCorsica suite à "Endurance jusqu'à quand"

Publié le 16 Décembre 2014

Chère  Margot Quel travail ! Je vous remercie infiniment, cette "géomancie " est troublante et je vais m'y intéresser grâce à vous car j'attends très prochainement votre livre commandé à la fnac ( je comprendrai mieux le détail de votre article sans doute)

Mais  il faut  certainement  beaucoup de  talent  pour "décoder" ces  cartes  et  vous  en avez beaucoup  en  plus  de votre expérience... Vous  êtes  à  présent, avec  cet  outil, une "accoucheuse d'âmes" n'est ce pas ? Quelle générosité d'offrir ainsi ce don !

(J'ai essayé de vous répondre sur le blog et j'ai cliqué  sur "commenter" mais aucun espace ne s'est ouvert ...?)

 Vous avez vu avec ces cartes l'essentiel de mes soucis, découvert les grandes lignes des caractéristiques de mon compagnon et de mes filles c'est impressionnant ...Oui elles sont l'objet de toutes mes pensées, actions, angoisses...et je dois donc "lâcher" ..Ce serait la voie vers la sérénité ? C'est bien ça ?

Ce sera donc difficile car voir notamment la plus jeune sans amour personnel après la perte de son papa-ami ça me déchire le coeur...( à surveiller sans doute pour la santé)

Pourrez vous approfondir un peu un jour sur celle-ci afin qu'une direction favorable apparaisse ? L'autre au moins est aimée par un bon compagnon...

Enfin nous verrons ou plus exactement vous verrez et jugerez si c'est opportun et si vous avez le temps et l'envie de le faire .

Je  vous souhaite le meilleur et  vous  remercie  encore ! Merci pour le clin d'œil  à maman, votre consœur ...A bientôt ManoCorsica

Merci. Ce ne sont pas des CARTES à "jouer" ou autres encore que ...! mais des FIGURES -VERITABLE SCIENCE  SACREE- à Géométrie Constructive.  Quand vous aurez mon livre...Vous comprendrez. On se parlera plus tard. Margot

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article