Géomancie-La Terre Vous Parle...Commentaire

Publié le 27 Avril 2015

 

Très cher Guy, Chère Margot

 

Je  viens  d’achever  la  lecture  de « Géomancie – La  Terre  Vous  Parle » ouvrage passionnant très détaillé et présenté avec une logique professorale.

Néanmoins ce n’est pas aussi simple à réaliser soi-même que l’on pourrait le subodorer.

Je crains que Margot ne surestime certains de ses lecteurs tels que moi-même.

Il  y  a  une  vingtaine  d’années,  j’avais  été  initié au « Y-King » par un ami passionné et passionnant.  

Comme Margot l’écrit, ce sont deux sciences ancestrales avec de nombreuses similitudes.

« Géomancie – La  Terre  Vous  Parle  » nécessite  plusieurs  lectures  pour s’imprégner de cette mécanique et de cette philosophie et pouvoir en extraire des enseignements.

Comme le disait mon cher Père...-et...

«...replacer  sa  pensée  dans  les  mains d’un chirurgien ne fait qu’accroître sa force...tout est facile à condition de savoir le faire ».

 

Chère Margot, je vous remercie d’avoir éclairé une lanterne de plus dans mon esprit  et  vous  félicite  pour  la  qualité de vos écrits, sur un  sujet autant passionnant que mystérieux et complexe.

Avec Amitié et Admiration Jean R…

 

 

Réponse… Un grand bonjour….

 

Je suis très touchée par vos paroles, votre analyse, votre modestie.

Recevoir un tel courrier est pour moi une approche non seulement amicale, mais aussi celle d’un éclairage respectueux d’une Science en Conscience…

Car ……
« Science sans Conscience n’est que ruine de l’âme »

 

Vous rappelez la SCIENCE et la CONSCIENCE de Monsieur votre Père -Eminent  Praticien- Mondialement  connu, dont  le  témoignage  de  ses disciples continue d’honorer sa mémoire. Leur pratique assidue en est la preuve. Un grand Merci pour cette fidélité.

                       

Au plaisir de vous revoir… et aussi votre visite dans notre

« grottesque » demeure. Amitié.

Margot Thieux (-Guy se joint-)

 

 

 

 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme, #Esotérisme & Spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article