PEUPLE DU LIVRE. 5778 Passage ɶcuménique http://margot.thieux.over-blog.com

Publié le 26 Septembre 2017

Que Dieu, le Même pour toute l'Humanité accorde à tous les humains à tous les "vivants" une BONNE année. Paix-Amour-Santé-Prospérité. Ma double confession religieuse juive selon mes parents, Chrétienne par mon baptême intègre de bien comprendre que l'ensemble des cultes chrétiens qui président aux cultes chrétiens de la Messe  pratiqués dans  L’Église   Apostolique   et  Romaine  sont   rigoureusement  les  mêmes que  ceux  utilisés dans le rite hébraïque  pratiqué  dans  les  synagogues.  Pour une Union entre tous, l'ɶcuménisme ouvre les  voies pour être La VOIE.

C'est bien pourquoi dans les textes antiques asiatiques il est dit que...

                 " La voie qui est la voie n'est pas LA VOIE".

La Vie, les JUSTES PARMI LES NATIONS  m'ont permis de souhaiter une Bonne Année 5778. Je devais cela. Merci chers amis. Love Margot

                                                PEUPLE DU LIVRE 

         Paix et Fraternité à tous les hommes de Bonne Volonté

  -RELIANCE- 

 

 Mon blog : http://margot.thieux.over-blog.com   

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #tout public, #Esotérisme & Spiritualité, #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article