C'est magnifique et ton aide est précieuse

Publié le 12 Juin 2013

12/06/2013 10:36:48
over-blog.com : Vous avez reçu un commentaire

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par JEAN sur l'article Le Changement proposé m'est-il favorable ?, sur votre blog Le blog de Margot Thieux

Extrait du commentaire:
Chère Margot,
Cela fait prés de quinze ans que tu m'impressionnes à chaque fois par la qualité des thèmes soumis qu'ils soient pour moi ou d'autres personnes. Je dois dire que ton aide après tout ce temps est toujours aussi vivante et précise car tu sais rectifier les interprétations, mais aussi en formulant des solutions trouvées dans les moindres détails pour les problèmes les plus inextricables. Merci pour ces transmissions et les états de conscience déclenchés en pratiquant ta géomancie. La pratique d’après ton livre actualise de beaucoup ce qui avait été précédemment écrit et je crois deviner de mieux en mieux ces subtilités; Merci pour cette belle transmission. J'envie les chanceux qui pourront te rencontrer à Saintes du 30 Juin au 5 Juillet. Quant à ceux qui ne te connaissent pas,crois bien que je les encourage à venir te rencontrer à ce moment privilégié à ces journées ouvertes à tous. Pour ce thème, ton étude des triplicités orientent vraiment la décision. C'est magnifique et ton aide est précieuse; Que la géomancie te permette de poursuivre ce beau chemin longtemps. A bientôt. Jean

voir le commentaire dans la zone d'administration ou sur votre blog

L'équipe de over-blog.com

 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article