Géomancie avec vous ...A très bientôt. Margot

Publié le 1 Novembre 2009

JE SERAI A PARIS LES SAMEDI 7 ET DIMANCHE 8 NOVEMBRE DE 13 h. 30 à 17 h. 30 "CHEZ MELIE'S" 84 RUE DAGUERRE 75014 PARIS. 
Je répondrai aux demandes et dédicacerai mon livre.
Je me réjouis de vous rencontrer. A très bientôt. Margot

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Margot, toujours un plaisir d'entendre votre voix.<br /> Je viens de terminer un scénario que j'ai co-écrit avec une scenariste americaine. 12 années de recherches Margot !<br /> Il a été envoyé à divers producteurs, après avoir reçu une vingtaine d'avis très favorables, essentiellement de connaissances plus ou moins proches.<br /> Comme vous l'aviez souligné il y a un an tout juste, c'est dans un travail d'équipe que je mène enfin un projet abouti. Bien sûr le scénario n,est pas figé... mais considérez-vous que ce scénario a<br /> un devenir ? Faut-il persévérer ? Il est davantage écrit pour des producteurs indépendants que pour des majors, mais il a tout son potentiel. De nombreuses coincidences se sont manifestées, les<br /> plus belles que j'ai pu avoir depuis bien longtemps.<br /> Vous remerciant de me répondre, je vous souhaite Margot, ainsi qu'à vos proches de tr belles fêtes, un beau Noêl.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai découvert la Géomancie à l'occasion d'une réunion de présentation de Margot Thieux sur ce thème et j'ai été fortement impressionnée par la justesse de ses réponses à mes interrogations.<br /> Depuis ce jour, j'étudie l'ouvrage de Margot Thieux sur la Géomancie et je trouve cela passionnant ; j'ai hate de pouvoir en tirer tous les enseignements aussi bien pour moi que pour les autres .<br /> LR<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai été particuliérement impressionné par la pertinence des informations qui m'ont été apportées par Margot THIEUX lors d'une consultation de Géomancie le 8 novembre dernier.<br /> <br /> Notemment informé d'un contrôle fiscal à venir, j'ai pu en vérifier le bien fondé en recevant le lundi 9 novembre une lettre RAR de l'administration fiscale m'apprenant que j'allais faire l'objet<br /> d'un contrôle.<br /> <br /> Le recours à une consultation de Géomancie de Margot THIEUX, en face à face, est une aide précieuse dans la conduite de sa vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 26 XI 09 Bonjour Margot THIEUX<br /> Avant de rentrer en france je me suis posée la question suivante : vais-je réussir à vendre ma maison principale<br /> en 2010 ? et voici les 4 mères qui sont sorties : Fortuna minor, Conjonctio, Caput draconis, Cauda draconis.<br /> En effet, et ce n'est pas un caprice, cette maison est devenue trop lourde pour moi et je suis toujours déterminée<br /> à faire évoluer cette situation. Merci d'avance pour l'éclairage que vous pourrez m'apporter.<br /> J'ai commencé à travailler sur le livre en ayant trouvé la forme pour rendre le projet vivant.<br /> Merci encore sur la pertinence de vos réponses et commentaires.<br /> A bientôt. Bien cordialement. Sa.<br /> <br /> BONJOUR Sa. J'aimerai savoir où se situe votre maison principale. A bientôt : Margot<br /> Merci pour la réponse. La belle région...Margot<br /> <br /> 27 XI 09<br /> Mères Premières envoyées par vos soins.<br /> Mères = petite fortune-conjonction-tête du dragon-queue du dragon.<br /> Filles = prison-route-tête du dragon-blanc<br /> Nièces= perte-prison-conjonction-acquisition<br /> Témoins= Grande fortune-Grande fortune<br /> Juge = Peuple > réalisations en très bonne voie.<br /> Juge Suprême = Petite Fortune ( Juge + M.1 ) = PROFIT contestations etc.> prix à la baisse.<br /> La Maison de la Question Mq. = en M.10 c.à d. sur vous par rapport à votre projet = PRISON cause de beaucoup de fatigue, d'opiniâtreté pour parvenir à vos fins.<br /> Voie du point Vp.: elle passe = O.K.pour 2010 quant à la question.<br /> Claire = tête du dragon (venant de prison et queue du dragon) Bien réfléchir -Garder la tête sur les épaules<br /> Ultime consultation= CONJONCTION = excellent pour un accord, pour la réalisation de votre souhait.<br /> Transiger : prix à la baisse.<br /> <br /> Mères Secondes = Très favorables à la vente en 2010.<br /> Mères = acquisition-prison-peuple-petite fortune<br /> Filles = acquisition-prison-peuple-petite fortune<br /> Nièces = petite fortune-petite fortune-petite fortune-petite fortune<br /> Témoins = peuple-peuple<br /> Juge = peuple<br /> D'ores et déjà je peux vous dire que<br /> 1°) Dans un 1er temps = après une incapacité d'actions vous atteindrez une sorte de stabilité<br /> 2°) Enfin GAIN et CHANCE après une persévérance nécessaire pour obtenir la vente de la maison.<br /> <br /> QUESTION de ma part...Y-a-t-il eu ou y-a-t-il quelqu'un dans votre entourage parti "salement"...<br /> entouré de personnes dites de soutien..."clan" en tout cas secret...limité.<br /> Personnage qui "pourrait" revenir ? ...hm...hm...<br /> Dans le thème avec "vos" mères en pratiquant les Maisons Dérivées = on note pour ce personnage :<br /> abandon de fratrie, changement de partenaire dans les projets amoureux, changement de vie, et en ce qui concerne sa manière d'être = chute de position...malversations...solitude, règlement de<br /> situation financière...<br /> <br /> EN tout cas : OUI maison vendue ...en 2010 et finalisée en octobre.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> MERCI MARGOT pour ces deux journées des 7 & 8 Novembre où nous avons été nombreux à consulter la GEOMANCIE et être partis le coeur léger après avoir passé un bon moment avec les uns et les<br /> autres au café de MELIE, lieu sympathique et généreux et ...avec des plats goûteux.<br /> <br /> BONNE NOUVELLE. MARGOT sera de nouveau le week-end prochain à Paris, SAMEDI 14 & DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009 au MELIE' s Café, 84 Rue Daguerre Paris 14. Prévenez vos amis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à Mélie's et à<br /> vous tous qui êtes venus nombreux en confiance pour ce partage de vie. La Géomancie nous a permis de décrypter des projets de vie. Le contact personnalisé cerne au<br /> mieux la rédaction des Questions, les Réponses n'en sont que plus précises. Dois-je rappeler que je ne considère pas  la Géomancie comme une forme de  "voyance" <br /> mais<br /> une approche qui révèle les énergétismes en présences dans les questionnements du déterminisme que nous sommes en droit de poser. L'interprétation en découle au cas par cas. L'application pratique<br /> de la Géomancie exclut ce qui serait une manoeuvre de pure curiosité intellectuelle. Poser une question dont le sens de la réponse est d'évidence, ne convient pas.<br /> Les XVI Figures Géomantiques prédictives, sont chacune la signature d'un chemin balisé lors de l'étude d'un Thème Géomantique. Encore faut-il étudier le chemin :<br /> tournants, sillages etc. Qui est à côté de qui ? Quelle signification  ? Pourquoi ? Où ? Quand ? Comment ?<br /> L'écu Géomantique est avec les figures qui le parcourt un outil de travail qui permet de "grandir" par les intrications multiples et la multiplication de leurs rapports qui rejoint la loi des<br /> grands nombres. Les Figures Géomantiques sont des symboles qui nous sont confiés. De Babylone à nos jours elles soulignent les aspects anthropologiques, ethnographiquesdes civilisations qu"elles<br /> ont traversé. Dans l'actualité nous les partageons. Amitié. Margot <br /> <br /> <br />
E
<br /> MERCI MARGOT pour ce week-end dernier où tu nous a apporté toute ta bienveillance et ta volonté à "faire du bien". Nous étions nombreux nous connaissant ou nous rencontrant pour la première fois,<br /> tous réunis autour de toi et de la GEOMANCIE au MELIE 's Café, lieu tout empreint de la sympathie de son hôtesse MELIE.<br /> <br /> BONNE NOUVELLE A TOUS et PREVENEZ VOS AMIS<br /> MARGOT VOUS RECOIT AUSSI SAMEDI ET DIMANCHE PROCHAIN LES 14 & 15 NOVEMBRE 2009 chez MELIE 84 rue Daguerre Paris 14è<br /> <br /> <br />
Répondre