Monsieur Auguste Thieux -Amiens- Cheminot Résistant

Publié le 7 Août 2012

Bonjour
j'anime l'association rail et mémoire je suis moi même cheminote en ce moment je travaille sur M Auguste THIEUX j'ai sa fiche des archives sncf
 j' aimerais en savoir un peu plus sur lui et avoir une photo si c'est possible afin de mettre sa notice en ligne  bien cordialement  Veronique 
Bonsoir, votre commentaire nous touche tant. Oui, nous vous ferons parvenir les documents souhaités concernant Monsieur Auguste THIEUX le père de mon mari, mon beau-père, Cheminot Résistant Mort pour la Liberté pour L’Honneur de la France, pour l’Honneur de notre famille, des Membres du Rail. Merci. Affection. Margot Thieux

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Justice Injustice

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article