Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Margot Thieux

  • Margot Thieux
  • Sage-Femme Expert (er).Chevalier de la Légion d'Honneur.  
 Sociétaire des gens de lettres
 "Géomancie : La Terre Vous Parle" -ed: Véga 
 Bienvenue Individuel-Groupe Dimanche inclus.
Montigny le Gannelon 28220
  • Sage-Femme Expert (er).Chevalier de la Légion d'Honneur. Sociétaire des gens de lettres "Géomancie : La Terre Vous Parle" -ed: Véga Bienvenue Individuel-Groupe Dimanche inclus. Montigny le Gannelon 28220

GEOMANCIE ONOMANTIQUE

 

Géomancie : "La Terre Vous Parle"

 

 

 

La Géomancie décrypte les aspects les plus complexes de nos interrogations.

 

Cette pratique est d'une exceptionnelle puissance.

 

Elle est aussi un étonnant outil de développement personnel.

 

La démarche est simple, précise, d'application immédiate.

 

Opérer les choix les meilleurs, c'est ce qui est proposé par Seize Figures Divinatoires.

 

Découvrir,  Assembler,  Décoder  les  Messages,

La  Réponse  est  Là  en  sa  Réalité  Surprenante.

Recherche

Pages

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 09:40

oui, oui, chère Margot, je me souviens très bien lorsque nous êtions ensemble à Béclère que tu fus la première sage-femme engagée par la Dass pour mettre sur pied les surveillances à domicile des grossesses à risque , et à faire en sorte d'en généraliser le système dans la France entière, prenant ainsi le relais des hospitalisations de plus ou moins longue durée, couteuses et mal vécues au niveau familial.

 La jonction dominicale de ces actions étant de plus en plus souvent assurées voir complétées par les sages-femmes libérales, qui n'ont pu obtenir une cotation de ces actes valable qu'à partir
de 1986 dans un premier temps puis de 2001 dans un deuxième temps par leur inscription à la NGAP sage-femme. Ceci ayant ensuite permis le développement des HAD, que je ne peux malheureusement m'empêcher de considérer comme une exploitation de la sage-femme libérale, et un surcoùt regrettable au détriment des intérêts de l'assurance maladie, mais très bénéficiaire pour la population.

Je t'envoie pour information l'historique des relations sages-femmes/assurance maladie, tu pourras constater combien notre situation se dégrade. La non- rentabilité des actes sages-femmes conduisant dorénavant les DRH à supprimer des actions dédiées de sages-femmes en supprimant ou ne renouvelant pas les postes s'y référant. On est toujours dans une situation de dominos, et c'est toujours le libéral via la Ngap qui entraîne  ou grippe la machine. Gel de notre lettre clé depuis 8ans, mais charges augmentées!.....Ca ne peut évidemment pas aller très loin dans de telles conditions. Amicalement.

F. BICHERON Sage-Femme
Conseiller Technique à l'ONSSF
Présidente du CNOSF 2OO2/2OO6
Présidente NGAP Sage-Femme I995/2OO2

Partager cet article

Repost 0

commentaires