Géomancie- Je reçois facilement les week-ends après-midi

Publié le 15 Mars 2014

Chère Margot, 

Bonjour Margot,
J'espère que vous allez très bien.
Je souhaiterais savoir s’il est possible de passer vous voir ou si vous allez donner une conférence très bientôt.
J'ai bien aimé votre livre et j'ai beaucoup apprécié notre échange au téléphone et par email et j'aimerais bien vous rencontrer.
J'ai fais un tirage récemment (voir fichiers attachés) au sujet d'un projet commercial pour développer … et j'aurais aimé avoir votre point de vue et également votre vue sur le point …

A très bientôt…F.

Réponse

Bonjour, appelez-moi pour fixer un R.V. ici à la campagne.    

Je reçois facilement les week-ends après-midi.                      

Tél- ligne fixe : meilleurs horaires le matin de 09h...à 10h & fin d'après-midi de 18h à 19h. (Pas d'appels entre 13 et 15h- ni après 20h.)

Vos tirages sont complètement à l'envers...ça m'est difficile de mettre à l'endroit. L'éventail que vous utilisez ne correspond pas à celui de l'écu de mon livre. Indiquez-moi simplement les 4 Mères et bien sûr la totalité des traits pour rechercher Pf. Part de Fortune. Pour Mq et Pi je n'ai qu'à compter. Vous considérez  PUELLA 1-2-1-1 j'imagine que pour vous PUER 1-1-2-1 Vous ne travaillez pas en Géomancie sur mon livre. Or cher F...c'est le questionnant qui PENSE la Question, en l'occurrence -VOUS- avec une différenciation qui induit des conséquences, des interprétations qui de ce fait ne peuvent pas être les miennes. A la rigueur lors d'un appel de votre part je ferai avec la méthode indiquée dans mon livre. Le mieux est que nous puissions nous rencontrer, échanger, travailler.

Je vous remercie pour vos réponses, aide, et je serais heureux de vous rencontrer.
Le weekend est parfait et je vais vous téléphoner pour voir avec vous quel jour vous arrange le mieux.
Je  vous  prie  de  m'excuser  pour  mon  tirage  qui  dés  le départ ne correspondait pas à mon ressenti.

(Géomancie : ressenti ? non....Mieux- Laissez venir à vous !
 

Vous avez raison en effet car je n'avais pas votre livre avec moi quand j'ai effectué ce tirage et sans vos références ce qui est sorti ne correspond pas à grand chose de clair.
Je vais récupérer votre ouvrage et je vais refaire le tirage et je vous recontacte très bientôt.   Bien amicalement,  F.


 

 

 

 

 

 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article