Publié le 31 Décembre 2020

                                      Chers Élèves et Amis
                             GÉOMANCIE >  être avec VOUS...
Bonne fin d'année et qu'un Nouvel An qui s'approche vous soit propice

Message du 29/12/20 11:08
De : "Ann"
A : margot.thieux7@orange.fr
Objet : Demande d'information
Bonjour Madame,
Depuis plusieurs mois je m'intéresse à la géomancie mais j'ai du mal à bien saisir l'ensemble. Je suis allée sur votre blog et je me suis également intéressée à vos ouvrages. Je souhaiterais savoir si vous proposez des consultations en géomancie et quel est votre tarif. Merci d'avance.
En vous souhaitant une très belle fête de fin d'année.
Bien à vous,  Ann-
 

Le mardi 29 décembre 2020, Margot THIEUX <margot.thieux7@orange.fr> a écrit :                                  Réponse à  Demande d'information...
Bonjour...Je vous aiderai. Mes consultations ne sont pas payantes. Si l'on veut m'offrir  un cadeau c'est O.K : Une bonne bouteille ! " quelque chose" qui vienne du cœur (un pot de miel !) quelque chose du cœur
tel. fixe Margot  02 37 98 31 30 (pas d'appel entre 13 et 15H ni après 20H.).
Bonne fin d'année et qu'un Nouvel An qui s'approche vous soit propice chaque jour-Merci d'avoir mon livre G
ÉOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE Margot

Message du 29/12/20 11:08
De : "Ann"
Margot,
Un grand merci pour votre consultation et les conseils que vous m'avez apportés. Votre bienveillance m'a beaucoup touché.
La géomancie est un art réellement intéressant et je vais continuer de l'approfondir. Je vous rappellerai pour vous tenir au courant de mon évolution professionnelle. Je tiens vraiment à vous envoyer une bouteille de vin.

  Merci de me communiquer votre adresse. 
Une très belle fin d'année et je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui arrive.  Ann
                                    Chers Élèves et Amis
                             GÉOMANCIE >  être avec VOUS...
Bonne fin d'année et qu'un Nouvel An qui s'approche vous soit propice

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #- GÉOMANCIE UNIVERSELLE, #ACTUALITES, #AMITIE-

Repost0

Publié le 25 Décembre 2020

Le  Père Noël  viendra  dans  la journée  du 25-XII-1942  et  déposera  un paquet  de  dragées. Je n'ai jamais aimé les dragées. 

     On m'en a beaucoup offert comme sage femme.                                        
Je quitte FIGEAC pour le Couvent de MASSIP avec un nouveau NOM,  un faux nom après le faux prénom : on m'appelle Marguerite CORDIER

1) Massip fin 1942 à Juillet 1944- Mesdames les Religieuses de la
Congrégation Les Filles de Marie Notre Dame

2) Ysseps  de mi-44 au 8 mai 1945-chez Mr et Mme Poulet avec interdiction d'aller à l'école.

Grâce  à  la directrice  de l'école qui sans me poser  de question, m'apportait des livres chaque semaine j'ai pu lire des Dizaines et des dizaines de livres dont ceux de la mythologie.

                              J'ai pu m'instruire.

                                            MERCI

                                    Alea Jacta est.

                8 Mai 1945 La Guerre est finie !

Extrait d’un courrier de Madame Denise Bergon Religieuse N0ËL 2002

C’est au soir de cette belle fête de Noël déjà préparée et annoncée par les Prophètes de l’Ancienne Alliance que j’ai tenu à venir vers vous pour vous dire une fois encore que la Bible tient de + en + une grande place dans mon cœur.
Et, dans ma prière quotidienne, je pense toujours que mes « Enfants de la guerre » vivront dans un même amour une réponse au Seigneur qui les a choisis pour être le peuple élu, comme Il a choisi aussi notre Église pour être semeuse de Paix entre les hommes, semeuse d’une Charité et d’une Espérance durable pour Celui qui vient aujourd’hui pour nous sauver tous.  L’Amour seul sera capable d’établir et de garder les peuples dans l’Unité. J’y crois.

Noël 2002 -Extrait d’un courrier de Madame Bergon Religieuse
« Juste parmi les Nations »

Dans toutes les affaires ni l'esprit qui invente, ni la prudence qui prévoit, ni l'adresse qui conduit, ni les forces qui travaillent, ne peuvent rien avancer si Dieu n'y donne sa Bénédiction

Comme ÂMES INCARNÉES par la Volonté de Dieu, nous les voués à la mort, les bannis de la SHOAH qui venions de toutes les régions du monde, vous nous avez secourus, sauvés. Madame Bergon Religieuse des Filles de Marie Notre Dame, vous aimiez dire –RELIGIEUSE est mon TITRE le plus beau– vous êtes dans la lignée de celles et ceux qui Œuvrent en Lumière contre les Ténèbres.
                                               LA VIE CRÉE.
  LA MORT INJUSTE DÉTRUIT LA VIE SACRÉE NON MASSACRÉE.

En accomplissant cet engagement dans ces temps terribles dangereux vécus ensemble vous avez signifié l’identité commune à tous  l’IDENTITÉ  Á  LA  VIE.

              Que cette nuit de Noël si symbolique réunisse les
  ÊTRES de BONNE VOLONTÉ  pour accomplir la Construction
            aux  Divines Proportions, l’Amour, la Tolérance.


Mesdames les Religieuses
Denise Marie Justine  BERGON et
Marguerite ROQUES,   
«
JUSTES PARMI LES NATIONS »
les 71 enfants traqués  
les 12  adultes  cachés, 
                                                                  nous  vous  devons  la  vie, votre  exemple 

                                   SERVIR sans se Servir ni Asservir.

                           Priez pour nous du haut des cieux,
                         Comme nos prières montent vers vous.
                       -Qu’il en soit fait sur la terre comme au ciel.
                       Quel combat de Haut en Bas et de Bas en Haut-!


Ressasser  les  souvenirs   avec   cette  forme  dénaturée appelée  RÉSILIENCE empêche  l'Être  de  se  projeter, de  construire, de  créer  en   RELIANCE  de VIE une  Architecture  qui  élève  l'Âme,  une  Humanité  de  Tolérance,  d'Union Fraternelle.
     
                        EN  RESTITUTION à l'UNIVERS.
                        HAUT LES CŒURS & FORCE D'ÂME

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #ACTUALITÉS, #AMITIE-, #Enfants cachés-Shoah., #Esotérisme & Spiritualité

Repost0

Publié le 24 Décembre 2020

L’École  de  Gratens  a été ma première école... Les élèves m'appelaient
oh le Garçon...oh le Garçon. J'étais la seule à porter un pantalon...j'ai supplié Madame Cazelles de me tricoter des "guêtres", parallèlement elle m'a appris les différentes aiguilles à tricoter des toutes petites pour les chaussettes à quatre aiguilles à monter des mailles, le point de riz, le jersey...Cette famille qui nous hébergeait avait un Grand garçon CHRISTIAN qui était marin sur le "NORMANDIE" il était soigné de la tuberculose...je regardais partout pour savoir où elle était.
Il m'a offert un napperon qu'il avait fait pendant sa convalescence avec des marguerites aux pétales tout blancs aux cœurs tout jaunes. J'étais fière de son cadeau. J'aimais parler aux pétales des marguerites vraies " je t'aime...un peu beaucoup..pas du tout" et demander aux pétales : Christian pour moi ?   Sa sœur Jeanine avait eu la poliomyélite elle avait du mal à prononcer les mots elle adorait mon frère.  Monsieur Cazelles "masseur" était un ancien Maître d'armes qui avait exercé à Metz il avait établi des relations avec notre famille. Mr Cazelles  est parti rejoindre sa maison de famille à Gratens quand les Allemands qu'il n'aime pas sont entrés en guerre, proposant son aide si nous en avions  besoin.  Il a appris à mon frère Paul 10 ans à tirer au revolver...il fallait
VISER...VISER mon frère visait très bien. Un monsieur -inspecteur- est venu regarder le jardin de Mr. Cazelles, il dit en comptant de jolies plantes avec comme du duvet vert "C'est bien la totalité de ce que vous avez -12 pieds de tabac-" le monsieur inspecteur est parti, heureusement il n'est pas monté au grenier. Nous sommes restés presqu'un an à Gratens j'ai appris à écrire, et j'ai compris que des mots que l'on entend pareils  peuvent s'écrire différemment, par exemple les mots cueille et feuille.  Parfois quand il fait beau le maître nous emmène en promenade,  nous apprenons à dessiner  il faut voir "la perspective" je fais comme les autres écoliers j'avance à bout de bras  mon crayon et cherche où est la perspective, le maître me dit -tu vois c'est la ligne des sommets des Pyrénées.  Je fais semblant avec mon crayon au bout des doigts en essayant de copier...Le soir il faut fermer les volets, ne pas laisser voir de lumière allumée, l'ampoule de la cuisine est peinte en bleu comme ça les avions ne nous voient pas et n'envoient pas de bombe... C'est la guerre. Mon frère et moi  avons le droit de descendre du grenier le matin quand nous attendions trois coups de balai contre le plafond ...Nos valises ne sont pas déballées elles dorment à côté de nous. Je vois sur le lavabo la bouteille de "sent bon" en forme de cape de maman d'un bleu sombre intense  avec  un bouchon argenté c'est écrit BOURGEOIS. 
Mon frère a aidé un "copain d'école" à garder des vaches quand il est revenu il a vomi tout rouge à table, ma mère a crié -du sang du sang. Mme Cazelles à dit -non c'est du Vin- C'était vrai les 2 garçons avaient bu chacun deux bouteilles. La fois où mon frère m'a dit de traverser la cour dans la neige avec mes pantoufles toutes neuves qui se sont totalement décolorées, ma mère l'a puni en le battant avec une cuiller en bois elle s'était mise à califourchon sur le dos de Popol couché par terre ; j'ai quand même eu pitié. -Arrête maman arrête- la cuiller s'est cassée.
En fin de journée le curé vient et joue à la belote avec ma mère, un tout petit bout de bougie qu'il faut remplacer souvent éclaire la table de jeu. Mme Cazelles n'était pas contente elle disait -vous utilisez les bougies de l'église ça n'est pas bien- le curé répondait " les petits bouts ne peuvent plus servir à l'église".
Papa vient nous chercher, j'ai honte de partir et  de quitter Mme Cazelles. Puis le grand voyage pour arriver à Cambes où la voiture penche jusqu'à tomber dans le fossé...Un paysan avec 2 bœufs attelés à une charrette  nous sortent de là. Cambes, là aussi R
ÉFUGIÉS nous sommes des RÉFUGIÉS.  Mon frère m'indique qu'un petit poulet boîte dans la ferme des Delsahue, qu'il faut le tuer parceque les autres se moquent de lui...Popol lui a tordu le cou et nous nous sommes assis sur lui en le recouvrant de paille au bord d'une grande meule de paille... Mr Delsahue "pépé" nous a vu, il a tout raconté et ma mère nous a  fait monter dans la chambre ...
"Criez mes enfants, criez" en faisant  semblant de nous frapper avec un cintre...
A Cambes nous avons retrouvé une partie de la famille.Et puis à nouveau PARTIR.

C'est la guerre, et c'est l’École Jeanne d'Arc les élèves  les prières chaque jour, les merveilleuses histoires des Saintes et des Saints, le LEVER  des COULEURS, le chant de tout notre cœur -Maréchal...Maréchal- Je veux être comme Sainte Blandine, je veux être une Martyre. J'apprends tout à l'école, interne je suis dans mon domaine. J'ai même une petite caisse en bois Maman que je vois en fin de semaine me met du manger, du beurre pour la semaine...
Ce beurre qui devient "RANCE"de jour en jour..RANCE où c'est ? FRANCE ?


Nous devons porter attaché autour du cou reposant sur la poitrine  une petit sac dans lequel il y a du CAMPHRE . C'est pour éloigner les maladies. 
Popol est interne au collège Champollion.

Dès mon baptême le 18-XII-1942 je ne veux plus être juive...Les idées se bousculent et je découvre la notion du
POUVOIR- Je peux les dénoncer aux Allemands, ils peuvent les prendre,  mais je ne veux pas qu'on prenne mon frère.  Alors SILENCE, sinon on nous prend on nous pique, on nous brûle, on nous tue.
Ne dis rien, ni où est ton père, ni ce qu'il fait, ne raconte rien de nous.

Au carrefour un jour de sortie deux miliciens arrêtent les passants. Je passe sur le côté avec mon cartable chaque doigt sur un autre ça forme une pince tellement j'ai peur, lorsqu'un monsieur traverse la route, il me prend mon cartable, penche sa tête de mon côté, m'entoure  ..-t'as des rhumatisses ? on dit rhumatismes...Je n'ai le droit de ne parler à personne. Arrivés au bout de la route il me laisse et s'en va sans avoir été arrêté par la milice. Je l'ai sauvé ce jour là : s'il avait su qui j'étais !...

Mon frère lui aussi revient en fin de semaine il avait inventé le jeu de la
RÉSISTANCE  Il me battait en disant que si je criais il me dénoncerait aux Allemands... Jusqu'au jour où à bout de forces j'ai crié ma mère a entendu. Popol a cessé de me battre.
Il trouvera d'autres stratagèmes pour me faire peur, des RAFLES, des Allemands.

Un Monsieur c'est écrit sur les murs, sûrement un très gentil Monsieur                                       DU BEAU-DU BON -DUBONNET 
                  Je voudrai être comme lui puisque c'est écrit-
                                                              Faire les Bonnes Actions

Les prières, la Messe, le confessionnal..."Je confesse à Dieu Tout Puissant..."
                                       ÂMES VAILLANTES UNIES-                                                             Attendre pour être avec les JEANNETTES et ÉCLAIREUSES.
                 Quand vais-je pouvoir faire ma Communion Privée ?


    Après s'être confessée il faut faire ce que le curé a dit...
       Réciter des Pater et des Ave... pour réparer nos fautes.

Mea Culpa, mea culpa, mea maxima culpa, c'est ma faute,
                c'est ma faute, c'est ma très grande faute

                               Le prêtre sort du Confessionnal  -
                                            -Tu Bavardes me dit-il...
                                   -mais non mon Père-Je récite...

                                      Tais-Toi- SURTOUT TOI-

                             La MORSURE de Juif se colle à moi...
                                              " Surtout TOI "

                            Demain Ce sera NOËL Bon NOËL à TOUS.

         J'aurai certainement un Cadeau le 25 décembre 1942...A demain...

Le Père Noël viendra dans la journée du 25-XII- et déposera un paquet de dragées. Je n'ai jamais aimé les dragées.                                                      On m'en a beaucoup offert comme sage femme.                                        
Je quitte FIGEAC pour le Couvent de MASSIP avec un nouveau NOM,  un faux nom après le faux prénom : on m'appelle Marguerite CORDIER
1) Massip fin 1942 à Juillet 1944- Mesdames les Religieuses de la
Congrégation Les Filles de Marie Notre Dame
2) Ysseps  de mi-44 au 8 mai 1945-chez Mr et Mme Poulet avec interdiction d'aller à l'école.

Grâce à la directrice de l'école qui sans me poser de question, m'apportait des livres chaque semaine j'ai pu lire des Dizaines et des dizaines de livres dont ceux de la mythologie. Alea Jacta est.

                8 Mai 1945 La Guerre est finie !

 

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 18 Décembre 2020

18 Décembre 1942 l'Échappée aux convois...(1)
Après avoir quitté  Metz en "39" nous avons habité à La BAULE, puis GRATENS -Le Fousseret, la famille Cazelles nous héberge dans un très grand grenier où j'ai découvert les belles charpentes en bois. Je suis allée à l'école du village j'en ai gardé la photo de classe - Margot ? "ce n'est pas chrétien", Mme  Cazelles changera mon prénom en Marguerite -Elle m'emmenait à l'église qu'elle aimait entretenir, fleurs, nappes, chasubles et ma joie était de passer en courant devant l'autel pour y faire de multiples génuflexions et le signe de la croix.

 

Dès fin 40 début 41 ma mère m'a mise pensionnaire à l'Institution Catholique de l'École Jeanne d'Arc à Figeac. Le plus dur ça été de lacer mes chaussures seule.

Comme je sais lire, écrire je suis en cours préparatoire pas en classe enfantine. Parfois j'ai droit à des sorties, je vois ma mère, quelquefois mon frère, rarement mon père qui doit gagner de l'argent, et, vite je dois retourner à Jeanne D'Arc. 

Début décembre,  une religieuse vient  me chercher dans ma classe...
"Marguerite" -oui ma sœur-  :  "Mère Supérieure  vous attend dans son bureau".
Je me demande ce que j'ai bien pu faire de mal...

Ma Mère et Mère Supérieure Marguerite sont ensemble assises dans cette pièce. Elles parlent, échangent des mots de grands auxquels je ne comprends rien...

A un moment donné Mère Marguerite me demande si je veux bien être baptisée et ma mère répète la même question avec un grand sourire...Mère Marguerite ajoute "les allemands passeront plutôt sur mon corps avant que de prendre Marguerite" Je me dis ça ira vite si elle s'allonge parce qu'elle est petite. 

Oui Oui je veux être Baptisée.
Enfin je serai Catholique, très Chrétienne avec
JÉSUS, le Bon Petit Jésus..
                             .OUI Ô-OUI.
                                                                                    

Quelques jours plus tard le 18 décembre 1942 l'Archiprêtre Mr LACROIX va me baptiser, se trouvent Madame Gabrielle Angelergues ma marraine et ma mère qui m'attendent. A mon grand Bonheur je suis baptisée dans cette abbatiale de Figeac.  J'ai 7ans - l'âge de raison- je signe avec marraine mon acte de baptême.
Marraine me demande -tu n'embrasses pas ta Maman- je réponds
NON et pense
-ELLE A TUÉ JÉSUS c'est écrit dans le catéchisme du diocèse de Cahors que nous étudions ... elle est Juive, pas moi, plus moi, de ces juifs dont on dit tant de mal, pas moi, plus moi...
La PEUR des RAFLES, la PEUR de la GESTAPO, la PEUR de la MILICE, la PEUR des Collaborateurs c'est fini.  Les Allemands ne me prendront pas.
Je rentre au pensionnat. Dans ma classe ma maîtresse s'approche et dit :
                             "Ô un Ange" je n'ai pas senti les ailes dans mon dos.
Le soir les religieuses de la communauté m'invitent elles me donnent quelques galettes un peu de boisson sucrée, j'ai toujours pensé du champagne.  

Sur mon certificat de baptême  ma pauvre signature Marguerite...guérite ?

Partie 2 en cours...       

Publié le 18 Décembre 2014

Elle avait 7 ans le 18 Décembre 1942  Internat  École Jeanne d'Arc-Figeac

-Abbatiale- Église Saint-Sauveur à Figeac

Baptisée catholique le 18-XII-42 par Mr l'Archiprêtre LACROIX

MARRAINE : Madame Gabrielle Angelergues :

Et dans  cette  terreur  des  rafles, des  lois  d’épouvante  du  nazisme, de véritables réflexes en face de tout et rien se mettent en place.

Ma vie en jeu, la vie de ma famille tout autant. Ne rien divulguer.
Être crue.

         Ça donne aussi une force intense quelque part...De toutes parts...

FORCE de VIE. BONTÉ INEFFABLE. AMOUR INFINI. RELIANCE

"Seigneur, protégez mon Papa, ma Maman, mon frère…Sauvez-les ..."

  Fredonner à l’Ange Gardien...

«  MON ANGE QUI VEILLEZ SUR MOI… 

 Ô MON ANGE AYEZ PITIÉ DE MOI…»

 -ACQUÉRIR UN SENS AIGÜ DE L’OBSERVATION –UNE CLAIRVOYANCE

 -OSSELETS Divinatoires -GÉOMANCIE des années de l'Enfance Traquée.

J'ai joué mes parents aux OSSELETS. Ça a marché !...

 Faire le choix de l'Amour à l'égard de la haine

 CELUI DE « DONNE » FACE AU CRUEL  « PRENDS »...

 

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 17 Décembre 2020

 - GÉOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE  ed: VÉGA-TRÉDANIEL

  - GÉOMANCIE ULTIMES RÉVÉLATIONS ed: du COSMOGONE
 

MÈRES PREMIÈRES                                  MÈRES SECONDES

  Mq.  Pf.                            Mq.   Pf.     

                                           

       Pi.                                 Pi.    

                                                                        
             JUGE'                                          JUGE"    

                   

                           Js.'  JUGE SUPRÊME   Js."       

Mes chers Élèves et Lecteurs

COMPARER Mères Premières & Mères Secondes.

         INTERROGATIONS-INDUCTIONS-D
ÉDUCTIONS

VOYEZ
mes chers Élèves- Lecteurs-Amis
les
TRIPLICITÉS
a) DYNAMISMES-      -M1- M5-   M9-
b) FINS-                      -M2- M6-  M10-

c) CONCOURS-           -M3- M7-  M11-
d) OBSTACLES-          -M4- M8-  M12-  

En cas de demandes, d'explications > margot.thieux7@orange.fr                 
          


          PRATIQUE  de  la  TROISIÈME VOIE
               Mères Premières + Mères Secondes.

1) Changement d'attitude Conjonction M1'+ M1"Blanc
 Mécontent par obligation  M1'+M1"  = ROUGE                                                     Mécontentement de devoir changer de comportement

                                  


2) Mq. Queue du Dragon M2'+ M2" Mq. Grande Fortune
Garde son idéal  M2'+M2"  =  FILLE
           Désillusion mais nouvelle force d'âme  
    

 

3)    Blanc    M3'  + M3" Fille                                                                                     M3' + M3"   ROUTE
            Direction pacifiée


4)  Pf. Conjonction  M4 + M4" Pf. Conjonction                              
  Additionnés
= PEUPLE = Changement- Adaptation facile
Rencontres multiples de tous côtés  politiques etc...


5)   Rouge M5' M5" Blanc                                                                                                    CONJONCTION
Rencontres nettement plus
sérieuses


6)  Rouge M6'+M6" Garçon                                                                                                                  ROUTE
Après mécontentement, aller de l'avant

 

7) Route M7 + M7"  Fille                                                                                                 BLANC                                                                                        Pacification avec l'entourage proche                   

 

8)   Peuple M8' + M8" conjonction                             
                             CONJONCTION                                                                                             Apport nouveau


9)  Joie M9' + M9" Tristesse  
                            PRISON                                 
                      Déception- Réflexion


10)  Rouge M10' + M10" Garçon                                                                                            ROUTE

 

 11) Prison M11' + M11" Tristesse                                                                                                 PRISON

 

 12) Pi.  Route M12'+ M12" Garçon Pi.                                                                                                        ROUGE

    

 13)   Petite Fortune M13' + M13"Conjonction                                                                         RENOUVEAU CHANGEMENT 

                                                                                    

 14)   Perte M14' +  M14"Perte                            
                                 PEUPLE                                                                            
                 Changement- Révisions des projets
 
  Vous intéresserez les POLITIQUES pour des  ÉLECTEURS en voies de VOTES...

                15)   JUGE' 15'    +   M15"  JUGE"              

                                PERTE  RENOUVEAU  

                     

       

                                 SEIZIÈME FIGURE 
                            -JUGE SUPRÊME-
 

                Js.' Petite Fortune -JUGES SUPRÊMES Js." Blanc                                                                                  Js.' + Js." :  
                                                                                                                                                                          QUEUE DU DRAGON
                                  - PERSÉVÉRER- CONTINUITÉ  
C'est non seulement
  PETITE FORTUNE+ BLANC qui permettent de dire que vous êtes sur une Bonne Voie de la persévérance..."selon" les Témoins...changements, ajustements, sans pour cela "dire"  que vous pouvez abandonner et faire autre chose...

                       ET VOUS...PHŒBUS  Qu'en pensez-vous...? 

Vous avez Un TERRAIN, la possibilité de "faire 5 à 7 habitations individuelles écologiques, organiser un lieu de vie voué à des Séniors, retraités ou non, qui paieront un loyer et vous serez en quelque sorte -si l'on peut dire-"majordome " régisseur, gardien, organisateur de ce qui  peut répondre aux souhaits des habitants.

En apportant votre présence, celles d'autres personnes, et ce qui peut aider les locataires vous répondez à un besoin d'importance, naturel,  tout en sachant que ces personnes libres reçoivent leurs familles, les visites d'amis, ont leurs animaux de compagnie, etc.
-Libres de joindre ou non une salle à manger partagée, d'avoir une blanchisserie commune ou non,  leur ménage entretenu...
ÇA  COUTE ?  Nettement moins chers que d'autres structures !
Il ne s'agit pas de -pensions de familles- ni de -maisons de retraites...

                         Vivre tout simplement pas comme des "Épaves"... 

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 11 Décembre 2020

MÈRES PREMIÈRES                                  MÈRES SECONDES

  Mq.  Pf.                            Mq.   Pf.     

                                           

       Pi.                                 Pi.    

                                                                        
             JUGE'                                          JUGE"    

                   

                           Js.'  JUGE SUPRÊME   Js."         

Regardez bien mes chers Élèves & Amis

Le thème initial MÈRES PREMIÈRES permet de former la Voie du Point, parfois plusieurs Voies du Point sont propices en réponse(s) à l'initiative voulue.

GEOMANCIE La TERRE Vous PARLE

Ici, partant du
JUGE'  M15 PERTE  nous pouvons atteindre Les Mères.    

1 Témoin
  M13 laisse passer > Vp.

3 Nièces M9     M11   Pi. M12  laissent passer Vp.

2 Filles M6       M7

1 Mère
Mq. M2 qui de surcroît est Mq. Maison de la Question

 Avec ces indications nous pouvons déjà comprendre ce qui se passe ...

 Seule une Mère  Première > M2
Mq. donne une réponse rédhibitoire :
 l'ARGENT  n'est pas au rendez-vous pour la réalisation du Projet de Phœbus.

 Phœbus : qu'est-ce qui m'attend ?
Phœbus est plein de ressources intellectuelles
M1 CONJONCTION  pour pallier aux difficultés Financières en M2  Mq. QUEUE du DRAGON, certains proches, collaborateurs M3  BLANC sont favorables au projet de Phœbus et une  VENTE  du  patrimoine serait envisageable avec CONJONCTION  M4 Pf. quant à la réalisation du projet. Ce lieu, l'habitation une éventuelle VENTE de ce patrimoine Pf. étant Part de Fortune serait  une ressource bienvenue .  

                                    Ce n'est pas fait et loin de l'être.

De plus, le Projet est risqué,  doutes, difficultés avec M5  ROUGE si Phœbus était amené à  négliger cette  indications, les conséquences personnelles seraient néfastes sur son devenir par la répétition deM5 ROUGE en ROUGE M10 .

M6 Fille...  augure de "plaisir" professionnel, de rêve de beauté ; force est de reconnaître que Phœbus n'a pas véritablement d'allié M7 ROUTE et tout se dissout sans rien apporter de solide    M8 PEUPLE. La voie spirituelle est présente davantage dans sa forme que dans sa pratique  M9 Lætitia-JOIE. 
Phœbus, s'avance sur un terrain  instable ...Voyez mes chers Élèves et amis les MAISONS DE COMPAGNIE de M9 >cadente= Populus M8 blablabla & Rouge M10  suivante. 

Son devenir est difficile M10 ROUGE  avec ce mécontentement perceptible, quelques rares amis "sériés" délimités M11 PRISON et entraves financières qui pour l'instant sont le souci de  Phœbus  avec M12 Pi. ROUTE  en Point de l'Intention montrent combien le RÉSULTAT de son questionnement actuel est mince. Sa solitude est patente, voyez   chers  Élèves et Amis M7 ROUTE se redouble en M12

Les Témoins 

1er témoin M13  Petite Fortune vient de Joie + Rouge 
                                On est loin du rêve à la réalité...

2ème  témoin M14  Conjonction  vient de Prison + Route   Pi.
               
Nouvelle Décision-Retour à Projet Positif- Réalisable

  LE JUGE'  M15 PERTE c. à d. RENOUVEAU vient de M13 + M14

CONTRAT NOUVEAU- ACCORD- BON DÉNOUEMENT-BLÂME -JUSTICE ÉQUITABLE 

-GÉOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE P. 125 -    

Suite en cours...

Comparaisons avec les MÈRES SECONDES...
Maisons dérivées...
Autres....  
Phœbus -nous le verrons- se remettra totalement en Question .
Il comprendra ses erreurs-
Nous avons échangé
IL  m'a dit "ça me parle"
Nous l'aiderons...


Suites N°3...en cours...

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 8 Décembre 2020

Phœbus  Ce jeune homme proche d'une future trentaine, cherche sa place dans sa course du monde.  Voici son thème fin novembre 2020...                         
               
Les QUATRE- QUATRAINS pour ce faire :                                                          

      - GÉOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE -ed: Véga Trédaniel     

      ÊTRE en HARMONIE avec soi-même      
  ÊTRE en COMMUNION avec l'Égrégore Géomantique                                                   ÊTRE au SERVICE du demandeur
                ÊTRE dévolu à la Question
           Lieu...Objets...
Crayon- Taille-crayon                                                                      Papier  feuille blanche vierge-A3...A4 -gomme                                                        autres....

               N'avoir aucun A-Priori- Ne pas JUGER

a) JETER les TRAITS à l'européenne de gauche à droite par parcelles de 4 lignes pour chaque quatrain
Les TRAITS de chaque ligne  vont -sans les compter- de 8/12 traits à 23/27 traits   


               
  b) Nous obtenons 16 lignes  lorsque les TRAITS sont tous jetés en séparant très peu chacun des quatre quatrains,
1) On  comptabilise  les traits de Droite à Gauche  (comme un ourlet se couture ) en les reliant   2 par 2 à l’exception des 2 derniers traits qui tout en étant comptabilisés ne sont pas reliés  ils restent FLOTTANTS
2) De même lorsqu'il ne reste qu'un dernier trait également  comptabilisé il reste Flottant.       
En regardant bien les 4 Quatrains...Voyez ce que forment les traits flottants ! = OUI
La FIGURE G
ÉOMANTIQUE  nous est donnée et justifiée avec leur nombre

Voir -GÉOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE   ed: Véga Trédaniel            

                              Premier Quatrain
                                        


(2).. Pair     14- 

(1) .  impair 13-  

(1) . impair 13-   
 
(2)..
Pair    6-       

                         Deuxième Quatrain
                                      

11-     

15- 

  7 -             

10-      


                       Troisième Quatrain                                                                                                              

   8-    

14-

13-  

14-

                                
                      Quatrième Quatrain                                                                                                            

                                            
14-

 7 -             

11-            

14-

                

               

MÈRES PREMIÈRES                                     MÈRES SECONDES

  Mq.  Pf.                           Mq.  Pf.     

                                           

       Pi.                                 Pi.    

                                                                        
                                                                            

                        Js.'  JUGE SUPRÊME   Js."         

                          Mes chers Élèves, amis lecteurs                                                                   Suite du thème > partie 2 :   Phœbus : Qu'est-ce qui m'attend ? (2)                                                    en cours.

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Géomancie-Tout public

Repost0

Publié le 2 Décembre 2020

de "Margot THIEUX" <margot.thieux7@orange.fr> ajouter à mes contacts créer une alerte SMS
à mail@theatre-du-corps.com
date 02/12/20 11:31
objet Margot THIEUX sage-femme Expert (er) Chevalier de la Légion d'Honneur http://margot.thieux.over-blog.com

Madame PetraGalla ,
Chère Madame vous portez et transmettez la DANSE de la Création de
l'Univers...Du ciel à la TERRE et de la TERRE au CIEL.
Je vous ai vue hier soir lors de l'émission des "Prodiges" vous veillez au
Passage du MESSAGE de l'UNIVERS de VIE. Vous le vivez intensément et
les transmissions que vous essayez d'inculquer à tout un chacun sont 
véritables. Vous projetez l'homme du limon en l'Homme de Lumière.
Un grand MERCI.  Cela a été un bonheur pour moi que de vous voir. 
Bon courage. A vous, vos proches, et,  tous. Margot

Chers Élèves, chers Amis,
         C'est comme ça que je vis La G
ÉOMANCIE
             Comme dansent les Figures de la Géomancie

                                           Amitié Margot

                                Mais qui fait la MUSIQUE ?

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #GEOMANCIE-, #GEOMANCIE UNIVERSELLE, #ART, #AMITIE-

Repost0