Publié le 31 Mars 2023

Madame,
Bien chère Margot


Votre volonté de Vérité, votre persévérance, votre maturité et votre expérience des Textes de la Tradition m’incite à vous faire part de ce que nous avons reçu en CORSE, qui a vu naître PIERRE François Xavier VINCENTI DE PIOBBETA appelé PIOBB.

La CORSE est une île, une terre si particulière.
Tout y est imprévisible, au-delà des normes, grandissime par sa Beauté, sa Force, sa Liberté.

Les éléments y sont exacerbés, la terre, les reliefs, l’eau, la mer, l’air, les vents, la lumière…
La Corse est autonome par nature.


Pierre VINCENTI, né le 12 avril 1874 ,et, décédé le 12 mai 1942 à Paris, descendait d’une vieille famille florentine réfugiée en Corse vers la fin du XIV ème siècle établie à PIOBBETA, canton d’Alesani, un arrondissement de CORTE.

Les  VINCENTI  ajoutèrent  à  leur nom celui de leur village et devinrent les VINCENTI DA PIOBBETA. Ce qui explique son nom, son surnom et son affection militante pour la Corse.

PIOBB  a  un  destin  à  multiples facettes, journaliste dans les milieux parlementaires et politiques internationaux conseiller confidentiel des gouvernements de la troisième république, spécialiste de toutes les sciences occultes. Ignoré du grand public à l’inverse de son contemporain PAPUS (1865-1916), très apprécié et étudié confidentiellement  par certains...
PIOBB est aussi  visible qu’énigmatique.


Tout  chez  PIOBB  est peu ordinaire.
C’est une conjoncture  de  période dans  le temps, de rencontres, de  circonstances,  de  destin  qui  entourent    PIOBB     et  en fait un personnage troublant, novateur, révélateur, remarquablement intelligent et d’une érudition exceptionnelle.
 

Poussé par l’attrait de l’inconnu, PIOBB a passé plus de 50 ans de labeur acharné pour défricher ce terrain de la Tradition, de l’ésotérisme, légué par une ancestralité d’initiés.

Margot, vous êtes le chaînon actuel de la traduction faite par PIOBB de l’œuvre de Robert FLUDD ( DE GEOMANTIA)
TRAIT
É DE GÉOMANCIE  ÉTUDE DU MACROCOSME.

Votre  réputation  est  reconnue par les savoirs initiatiques  qui  vous ont été dévolus  : votre désignation, votre mission, votre opérativité pratique relative à  la  Géomancie  initiatique en regard des CAHIERS DE L’ADEPTE et de sa connection spécifique avec l’
Égrégore de la  Géomancie Universelle.
Vos sources vous ont été révélées par André GRENU d’Amiens en présence de FRED BERTHELOT dans la crypte à Paris, Tour de Nesles en 1984.

Il  s’agit  de  documents  dont  les  sources  secrètes ont été publiées dans
« ULTIMES RÉVÉLATIONS » conservées au travers  des  âges par la Fraternité des  Rose + Croix, fraternité que certains historiens ont cru bon de la désigner en regard du texte « FAMA FRATERNITATIS » comme  un  canular  d’initiés.

Vous avez reçu Margot cette transmission par des moyens subtils, mystérieusement et curieusement remis entre vos mains le soir de cette réunion dans la crypte de la Tour de Nesles.

C’est dans ce contexte que la restitution exacte PUER
/PUELLA selon FLUDD et PIOBB  vous  a  été révélée alors   que   vous   ignoriez   la  profonde  signification  de la  place de  ces deux figures et le pourquoi de leur inversion par les copistes.   

Cela a été possible en tenant compte d’éléments incluant l’ASTRALITÉ de cette transmission en présence à l’époque du dernier petit-fils du Sultan des Comores regagnant l’île d'Anjouan.

Le résultat de cette filiation précise et particulière fut que très rapidement les 65.536 combinaisons et ensembles différents des quatre mères vous ont permis, Margot, d’effectuer pour chaque figure un renvoi aux désinences des symboles jusqu’à ce que vous soyez capable d’interpréter n’importe quel Thème quelque question que  ce  soit,  avoir  aucunement  recours  devant  entrer en  connection avec l’égrégore des Anciens, c’est ce qui se passe avec « l’Adepte ».
…….
Tel PIOBB,   Margot,   vous  êtes  " passeurau  sein  de  la chaîne  de   l’authentique   TRADITION   pour  la maintenir  pérenne  et  la  transmettre inaltérable...
 Élie-Anne de CORSE

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 28 Mars 2023

Précisions relatives aux savoirs initiatiques dévolus à M.Thieux 
Nous tenons à faire part de ce que nous avons reçu de CORSE -Bien-Aimée Ile de Beauté- qui au travers de sa population a vu naître Pierre Vincenti PIOBB  P.-V. PIOBB aux travaux multiples dont ceux de sa traduction de l’œuvre de Robert FLUDD  dans son TRAITÉ DE GÉOMANCIE 
(De Geomantia) Étude du macrocosme (Dangles édit.)

Il a été dit ..."Précisions relatives aux savoirs initiatiques dévolus à Margot THIEUX concernant sa désignation, sa mission, son opérativité pratique relative à la GÉOMANCIE INITIATIQUE en regard des -CAHIERS DE L'ADEPTE- et de sa connection spécifique avec l’Égrégore de la Géomancie Universelle.

Les Sources de M.T. sont celles  qui lui ont été révélées par André GRENU d'AMIENS en présence de Monsieur FRED BERTHELOT dans la crypte à Paris : Tour de NESLES en1984.

Il est question de documents dont les sources secrètes ont été publiées dans -ULTIMES RÉVÉLATIONS-(ed du COSMOGONE)  conservées au travers des âges par la Fraternité des ROSE+CROiX, fraternité que certains historiens ont cru bon de la désigner en regard du Texte "FAMA FRATERNITATIS" comme un "canular d'initiés".

La Transmission à M.T. fut effectuée par des moyens subtils, mystérieusement et curieusement remis entre les mains de la DESTINATAIRE le soir de cette réunion dans la crypte de La Tour de Nesles. C'est dans ce contexte que la restitution exacte PUER GarçonPUER & PUELLAFille PUELLA selon FLUDD et PIOBB lui a été révélée, elle même ignorant alors la profonde signification de la place de ces deux figures et le pourquoi  de leur inversion par les copistes.

Ceci a été possible en tenant compte d'éléments incluant  "l'ASTRALITÉ"  de cette transmission en présence à l'époque du dernier petit-fils du Sultan des Comores regagnant ANJOUAN .

Le résultat de cette filiation précise et particulière fût que très rapidement  les 65.536  combinaisons et ensembles différents des quatre mères ont permis à Margot Thieux
d'effectuer pour chaque figure un renvoi aux désinences des symboles jusqu'à ce qu'elle soit capable d'interpréter n'importe quel Thème, jouxtant ses facultés d'Ubiquité, n'avoir aucunement recours devant entrer en connection avec l’Égrégore des Anciens, c'est ce qui se passe avec -l'Adepte-
"

 TRANSMETTRE Monsieur &Madame 
 UNIR -HUMANITÉ- UNIVERS - SOINS- DIGNITÉ- RÉALISER-
HUMILITÉ -APPRENTISSAGE-TRAVAIL- CHEF
D’ŒUVRE ...
 

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #- GÉOMANCIE UNIVERSELLE

Repost0

Publié le 25 Mars 2023

En regard du corps Astral le mot "CORPS" a incité à y voir autre chose qu'une disposition mécanique qui, essentiellement fluidique c'est à dire énergétique, n'a pas la consistance matérielle mais portant le nom de substance au sens d'une structure vibratoire.

Selon de très nombreux expérimentateurs Le Corps Astral assume les fonctions suivantes : il régit, conserve,anime le corps matériel; il reproduit la forme et les fonctions de la cellule vivante et, par conséquent la structure vivante générale de l'être; il provoque ce que l'on nomme le sens intime du point de vue de la pensée; il constitue un double de nous-mêmes, et, en fonction d'une augmentation d'énergie de fréquence vibratoire devient susceptible d'apparaître au sens visuel dans certaines conditions.
Ces éléments ont été développés par le docteur Baraduc au début du siècle précédent.

Énergétiquement parlant, l'expression de corps astral est encore la meilleure, en ce qu'elle correspond au dispositif énergétique vibratoire constituant la structure en question.

Ce que nous venons d'évoquer relève des combinaisons géométriques que les astres d'un système stellaire présentent à un moment précis. Dans notre système solaire pour notre planète TERRE ces combinaisons sont structurées et constituées par le soleil, la lune et toutes les autres planètes qui tournent autour du soleil.

Certaines recherches en métapsychisme ont fait comprendre que le corps vital fluidique ou corps astral tenait dans l'homme un rôle capital. On le considère toutefois comme subconscient.
  Le corps astral est, ainsi, le siège des dons exceptionnels; et  la délicatesse de son fonctionnement, sont conditionnés par les "plasmas" constitués par les combinaisons sidérales précitées.

La Théorie indoue distingue en l'homme 7 principes
1°) Rupa corps physique
2°) Jiva force vitale
3°) Linga Sharira ou corps astral
4°) Kama Rupa âme animale
5°) Manas âme humaine
6°) Buddhi force psychique
7°) Atma ou essence psychique ou âme proprement dite subdivisée en 2 parties l'une supérieure l'autre inférieure.

En regard de ce qui vient d'être exposé l'Institut Goethe de Dornach en Suisse a démontré par la méthode des montées capillaires ou chromatographie en phase liquide l'action des diverses positions planétaires sur les colloïdes et leurs influences sur les corps organisés de la chimie organique vivante. -travaux initiés par les époux Kolysco dans les années du siècle dernier et comportant plusieurs milliers de tests sur toute la surface du globe.
 

                                  

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 24 Mars 2023

Corps ASTRAL...? Qu'est-ce que c'est ?...
Extraits de P.V.F.PIOBB ...Les facultés psychiques sont d'ordre courant; elles ne deviennent magiquement intéressantes que lorsqu'elles prennent chez un individu, un développement tel qu'elles paraissent constituer des dons exceptionnels...
 
CORPS ASTRAL, différemment appelé
ENORMON Par HIPPOCRATE 
CORPS LUMINEUX Par les Pythagoriciens
DOUBLE ou KÂ Par les Égyptiens
CORPS ÉTHÉRÉ Par les Néo-Platoniciens
CORPS GLORIEUX Par les Pères de l’Église
PERISPRIT Par Allan Kardec
DOUBLE ÉTHÉRIQUE Par les Théosophes
CORPS VITAL FLUIDIQUE Par le Docteur Baraduc
et divers métapsychistes Contemporains

Bien d'autres appellations existent chacune évoque une théorie spéciale et explicative - (Formulaire de Haute Magie....

Du point de vue spécialement psychique, le déterminisme à considérer chez l'homme se réfère à un "ensemble de nature mécanique" qui, plus philosophiquement décrit que scientifiquement exposé, a pris le nom de corps astral
Suite 2) en cours

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 21 Mars 2023

Partie 3-Tisser les liens entre la vie et la mort. Perdre un Enfant
Perdre un enfant est grande souffrance pour la famille.
Dans le monde spirituel des êtres angéliques accompagnant la traversée du Seuil avec légèreté, sans préjugé- avec joie.
Certaines  âmes  d'enfants  osent  rapidement  tenter  une nouvelle incarnation, parfois avec la même mère, parfois dans une famille en une région complètement différente; d'autres  ne  reviennent  dans  la  sphère  terrestre que beaucoup plus tard.

Après la mort physique du corps sur terre, l'être humain connait  une  nouvelle  mort  dans  le  monde  éthérique  à savoir sa mort éthérique.

Ce processus varie de trois jours à des temps plus longs.
Après sa mort éthérique le défunt perçoit de nouveaux espaces qui sont ceux du monde astral.

L'imagerie de son vécu terrestre se trouve en l'état de dissolution inéluctable- Expérience puissante et libératrice  son corps éthérique se déverse dans une substance  éthérique  vivante, une structure énergie vibratoire illimitée englobant le monde entier et contribue à constituer la Chronique de l'AKASHA.

De même  que  le  corps  éthérique  entraine  une Résurrection  éthérique, la mort éthérique conduit à la mort Astrale. Le séjour dans le monde astral ouvre au défunt de nouvelles dimensions de conscience à l'âme un champ nouveau d'expérience apprentissage d'une nouvelle vie spirituelle.

Les processus amènent à la rencontre de l'ÊTRE du CHRIST ce qui correspond à une aspiration vers le divin le plus élevé.

Lors de ce passage du monde éthérique vers le monde astral le principe d'émanation de CHRIST accueille l'âme humaine sur ce chemin post-mortem.

Pour aussi saisissante que soit "l'impression" créée par la rencontre du
CHRIST elle ne signifie pas pour autant la "guérison", la "Libération" des ombres attachées à l'âme humaine.

Un autre "travail" reste à accomplir dans le monde astral.
Dés ce moment le défunt commence à travailler sur lui-même- au sens propre du terme du terme L'INDICIBLE "Expérience de Résurrection" venue par la rencontre avec
 le Christ en est l'impulsion décisive et la préparation.

Ce  séjour  dans  le  monde  inférieur de  l'Astral  est  pour l'âme  humaine  la tâche  de  se  confronter  à  sa biographie,
sa propre expérience en mode " intérieur" ou conséquences de la vie de son âme dans son ensemble.


L'Ensemble de cette expérience est en réalité élaborée en collaboration avec des êtres spirituels élevés ce qui constituera la base concrète sur laquelle reposera l'incarnation suivante. Conséquence des zones non libérées de l'ÂME  des défunts prisonniers du monde astral.
Ils agissent dans l'aura astrale d'une personne incarnée
en zone arrière ou latérale de celle-ci

ADDICTIONS  COMPULSIONS

Il  arrive  que  le  défunt  s'efforce  de  continuer  à  se satisfaire en   "occupant" des personnes incarnées, les parties refoulées de son âme s'attachent à l'aura astrale d'une personne, et sur ce quelqu'un nourrissent son sentiment addictif ou aussi s'attachent à des lieux habités par une résonance correspondante : Sites de dealers, Salles de jeux, Pubs Grandes Surfaces, Lieux de plaisirs, Déviations de Pulsions...
 

Les PEURS, les  idéologies,  les  fanatismes  sont déclencheurs de "possessions" multiples- aussi  les maladies  psychiques,  les  suicides, mais  heureusement   assistés  par des êtres angéliques ou de nombreux défunts  séjournant dans le monde astral supérieur sublimé...

Nous  sommes  liés  avec   le  Monde  des  Défunts 
d'une manière
  très  particulière  car  nous  formons  ensemble  UN...
                             UN  Genre Humain  
                   une
HIÉRARCHIE en évolution
    au travers de forts niveaux d'être de la Conscience-

Nous ÊTRES VIVANTS sur  TERRE 
nous assurons notre part de continuité
           dans la ligne traversant toutes les sphères

Pré-Natales et Post-Mortem

L'Homme est ainsi placé dans un CONTEXTE
 social Horizontal et Vertical constituant la
      
CROIX du MONDE
entre
CIEL et TERRE

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 20 Mars 2023

Ce que j'écris ici > partie 2-Tisser des Liens entre la Vie et la Mort- est un résumé de faits expérimentaux connus des écoles occultes et qui ont été successivement exposés par de nombreux auteurs, plus précisément Rudolf Steiner, le docteur Gérard Encausse, Maître Philippe de Lyon, Patricia Darré, Iris Paxino.

Les occupations -si l'on peut s'exprimer ainsi- des Défunts en cette sphère réelle dite éthérique sont parfois en suspens-chaque cas est unique, les causes sont multiples...par exemple une mort traumatisante, tragique peut continuer à agir par l'induction de pensées positives dans notre monde pendant des périodes plus ou moins longues, une mort suite à une prise de médicaments psychotropes en hôpital...autres.
Ces défunts ne réalisent pas leur mort réelle et peuvent errer dans les couloirs pendant des temps plus ou moins longs.
Une amie Liliane Wetzel  nous en a fait un tableau.


Mort par Overdose, les conséquences seront graves par les étapes astrales qui suivront.

Dans le cas de prisonniers, détenus, défunts en leur ancien monde : sa tâche consiste à apprendre à lâcher prise et à se rendre compte de nouvelles dimensions de la réalité : si le défunt est dans l'impossibilité de comprendre cette nécessité spirituelle , c'est  à  Nous  DEn PRENDRE  la  responsabilité  par les  prières  et  les rites  appropriés...                                     

Les Survivants ne doivent pas retenir les défunts.

Un lâcher-prise plein d'affection, une attitude désintéressée, confiante sont les meilleurs compagnons pour encourager le défunt à poursuivre sa route qui sont aussi pour les survivants un POUVOIR, sinon un DEVOIR  de guérison.

Quand défunt et survivant se retiennent mutuellement ces liens sont compréhensibles mais n'ont pas de sens en regard du Plan Directeur, ils ne sont pas en leur développement, libres d'avoir accompli l'étape de détachement.

La peur de la mort laisse le défunt dans un état  " rigide" 
" tendu" n'ayant pas trouvé l'ouverture courageuse du Cœur, de cette Voie du Cœur, réalisation concrète de ce qui est attendu en l'évolution Cosmique.

Un autre aspect du Passage du Seuil est la Passivité Religieuse
cause chez de nombreux croyants -profanes-d'une perception de la mort  sans engagement personnel.

Un groupe de personnes défuntes aux prises avec le monde éthérique se compose de celles qui en leur incarnation ont cultivé des points de vue dogmatiques, réductionnistes exagérément unilatérales en regard de la Spiritualité d'une manière intellectuelle obstinée, raidie.

Ces défunts cherchent un refuge auprès de personnes incarnées offrant des champs de vibrations similaires et générant des schémas de pensées compatibles.

De ce dogmatisme spirituel découlent sur les incarnés des luttes de pouvoir où peuvent s'ajouter en certains cas l'utilisation par de êtres démoniaques du monde des entités spirituelles vivantes la possibilité de produire et augmenter des énergies négatives déjà existantes.

Une attention particulière doit être apportée aux personnes s'étant suicidées.

Dans chaque cas s'exprime un destin individuel.

Le suicidé est consterné car  l'acte qui a mis fin à sa vie, n'a aucunement mis fin à sa souffrance, les pensées qu'il pensait vouloir supprimer font toujours partie de son état de défunt.
Il revit en permanence les circonstances de l'acte et l'acte lui-même intensifient remords et désespoirs piégés de sentiments dont on ne peut se libérer, cauchemar sans fin.

                                                                                                     
Le décès par suicide est un fardeau pour les survivants.

L'appel aux anges gardiens peut être une voie d'accueil en une "maison de repos" où l'âme pourra trouver un asile de guérison.

Les suicidés prisonniers de leur acte sont associés aux meurtriers et criminels. Leurs actes les lient toujours aux forces destructrices qui les ont animés.

Ils éprouvent horreur envers leurs agissements et se condamnent eux-mêmes restant prisonniers des injustices commises ou de celles dont il a été victime.

Le cheminement des défunts ayant subi ces souffrances à son âme ébranlée, épuisée, il y a une issue d'une région conduisant à la guidance d'êtres angéliques supérieurs permettant de franchir le seuil du véritable monde astral dans lequel l'âme pourra poursuivre son évolution d'une nouvelle manière.

Les malédictions et les pratiques plus ou moins conscientes de ce qui est appelé "magie noire"...

Autrefois et aujourd’hui les forces malfaisantes opposées à l'évolution harmonieuse de l'âme vers la lumière prennent racine dans la matérialité la plus prenante et lui est donc aisée de prendre naissance et se développer partout où l'égoïsme et la soif de pouvoirs ne sont plus seulement une tendance de l'âme mais une décision délibérée.
 Les structures du monde actuel en sont fortement imprégnées même si on en a aucune conscience.

Des défunts "occupés" et "occupants" témoignent d'agissements liés à cette forme de force captable appelée "Magie noire" dans certaines structures économiques, financières, bancaires, politiques, et, dans des domaines technologiques modernes liées soit aux armes, soit à des systèmes interactifs électroniques associées aux hiérarchie du pouvoir politique.

L'être même de ces défunts doit être littéralement "nettoyée" de cette imprégnation de ce qui a été leur moteur dans l'incarnation même à leur insu la forme subtile de cette "Magie Noire".

En  l'Aura  Éthérique  de la Terre, le  développement  post-mortem  des humains présente un grand désordre -
S'il y a des défunts qui se détachent légèrement il y a des espaces éthériques censés vivifier notre terre qui sont surpeuplés d'âmes en souffrance et l'une des possibilités de la moindre étincelle de Conscience associée à un soutient actif permet pour les incarnés un soutient concret par la prière et le sentiment christique en nos cœurs.

partie3 en cours

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 13 Mars 2023

Bases de l'hermétisme initiatique
 

L’Étude du parallélogramme permet de disposer 22  points sur les 4 côtés & d'envisager la surface par la disposition des 16 Figures dites géomantiques.

Ces 16 Figures s’analysent, d'autre part, séparément  & ressortent de la disposition des 4 tracés primordiaux (dont 2 sont semblables mais inversés) qui sont la droite, le carré & deux triangles-lesquels décomposent le tétragramme & se disposent aux 4 points cardinaux d'une circonférence.

 

La Nature visible et Invisible les construit ainsi

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 12 Mars 2023

 XIV Manifestations du KA selon F.W. Von Bissing
 reportées par Enel-Thieux

Les 14 Manifestations du KA ne sont au fond
que des fonctions particulières de la Force Vitale
qui anime L'Être Humain.

Notes et Échanges : ENEL et GUY THIEUX

-Médecine Égyptienne et Médecine de l'Astral-.
Les 14 Fonctions du KA
L'Ether Lumineux
Les 14 Fonctions Énergétiques
Les 14 Manifestations du KA

Les 14 IATS des Temples


I) -DY le Don que l'homme reçoit à l'incarnation :
ses Qualités- sa Position-sa Fortune

2) -
OUSER  Richesse -Abondance

3) -OUZ Vigueur -Jeunesse

4) -NEKHT La Force -L’Énergie

5) -SHEPS L'Honorabilité -Le Respect

6)-MA ou -IR -La Vue ou le Pouvoir Créateur de l'homme

7) -HEKA Le Pouvoir Magique


8)-DED Le Pilier de la Stabilité


9)-ZFA L'essence Alimentaire tiré des mets que
l'homme assimile par sa faculté -
HU (12)
*

 

10)-HNM La Radiation Le Rayonnement


11)-SA La Connaissance


12)-HU* Alimentation de l'Homme à partir des
             éléments nutritifs

13)-SHN La Formation de la Vie exprimée par les cheveux

14)- MSZR L'Ouïe Réceptibilité de L'ÆTHER des Sons

Ces  QUATORZE  parties  doivent  être  développées 
en 28 chacune pouvant être partagée en son élément masculin et féminin - en forces kau et en forces hmswt.

Les Hiéroglyphes correspondant aux 14 Fonctions figurent dans l'Ouvrage d'ENEL -THIEUX
                  
 
-Médecine Égyptienne et Médecine de l'Astral-.

Les Textes correspondant du -LIVRE des Morts-
 Figurent dans le même ouvrage.

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 9 Mars 2023

RITUEL D'OUVERTURE DE LA BOUCHE en 
               ÉGYPTE ANCIENNE

Grâce au concours de GUY THIEUX légataire des cahiers et des carnets personnels d'Enel, dépositaire des manuscrits rédigés et confiés par ENEL Prince Michel V. Skariatine lors de ses dernières années de vie à Glion sur Montreux - le temps étant venu- il s'agit de reprendre un très grand ensemble de notes et de travaux en commun, puis selon la demande expresse d'Enel, de compléter les anciens documents avec si possible des données contemporaines de travaux similaires en concordances, avec d'autres correspondants du Maître.

Isabelle de Bremond d'Ars Directrice des Editions IBACOM Site : http://www.ibacom.fr -courriel : iba@ibacom.fr -port: 06-20-65-66-88 vient de publier le 2ème Volet d'une trilogie concernant les Inédits d'Enel disponibles chez IBACOM Editions.  Édité par Isabelle de Bremond d’Ars – IBACOM éditions http://www.ibacom.fr/parutions/

Message post-mortem du Prince Michaël Vladimirovich SKARIATINE ami de GUY THIEUX dont il a fait son légataire :
-
LE MONDE ASTRAL  ET L'OCCULTISME
-SCIENCE ÉGYPTIENNE ET MÉDECINE DE L'ASTRAL 
-RADIESTHÉSIE THÉRAPEUTIQUE 

Ces  Ouvrages  sont  le  fruit  d'un  ensemble d'applications pratiques sur les Sciences Anciennes et leur actualisation  en Radiesthésie et Géobiologie

-SCIENCE ÉGYPTIENNE ET MÉDECINE DE L'ASTRAL,
ce 2ème Tome  traite particulièrement de l'Astrologie, de la Phytothérapie Égyptienne, de la LIBÉRATION des Âmes des Momies des 14 Fonctions du KA avec pour la première fois la Publication du RITUEL d'OUVERTURE de LA BOUCHE d'après les Manuscrits d'Enel.

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0