Remerciements suite RV & réponse...

Publié le 25 Septembre 2014

A : margot.thieux7@orange.fr
> Copie à :
> Objet : remerciements suite RV
 

Bonjour Margot,

 Merci du fond du coeur pour cette rencontre hier après-midi.

 J'ai été surprise par la justesse du thème dévoilé et par la clairvoyance de la GEOMANCIE. Toutes mes interrogations sont ressorties . Cette consultation me redonne du courage pour affronter le chemin qu'il me reste à parcourir pour trouver enfin la sérénité  

Outil pour accompagner un travail personnel, j'ai très envie de m'initier à la GEOMANCIE. J'ai commandé ce matin votre livre chez un libraire.

A très bientôt .

Bien à vous, CH.

 

Réponse

Bonjour- -Oui la GEOMANCIE aide, donne des indications, peut orienter un certain déterminisme,  mais  c'est  vous  in -fine  qui  détenez les clés de la solution du problème. Bon courage Chantal.

Heureuse d'avoir pu vous être utile.                                                        Mon attention vous est acquise.-Margot
 

 

-RECONNAISSANCE GEOMANTIQUE

Il  me  reste  à  remercier  L'ART GEOMANTIQUE  par  l'immense Respect  qui lui est dû, avant, pendant et après tout thème érigé avec  l'aide  "priée"  -reçue de  quelque  part  du  côté  d'ailleurs-  et  s'inscrire  dignement  dans  la  lignée  de  L' ŒUVRE.

Love- Margot.

 

 

 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme, #Esotérisme & Spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article