"MERCI" Dorian commente et nous touche...

Publié le 24 Mars 2015

 MERCI-

Suite au thème de Géomancie -Dorian  n'en peut plus d'être chômeur...

 

"Durant la séance les mots ne sont qu'une partie de l'expérience.
Tout commence par un accueil chaleureux, un regard bienveillant m'amène à la quiétude.

 

Ma  surprise  ressentir  les  allées  venues  d'énergie  dans  mon  corps  et  la  corrélation  avec  le  tirage qui prend forme. Je suis arrivé confus avec mon armure de plomb... je suis parti léger et optimiste.
 

La  cerise  sur  le  gâteau,  Guy  m'a  permis  de  vivre  une  séance  OLOM (oscillateur  à  longueurs  d'onde  multiples) qui  m'a  débloqué  le  dos  et supprimé mes douleurs à la jambe droite... je ne boîte plus, j'ai même pu jardiner tout un après-midi sans souffrir. Merci
 

Je  remercie  Margot  et  Guy  THIEUX  pour  ces  expériences  riches  et étonnantes partagées dans un cadre merveilleux. Je recommande à tous d'avoir l'opportunité de vivre une expérience aussi intense.
Merci"  DORIAN

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme, #Esotérisme & Spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article