La Terre m'a parlé par votre coeur !

Publié le 10 Juin 2015

 La Terre m'a parlé par votre coeur !

 

Chère Margot,
 

Je  vous  remercie  de  cet  accueil  inoubliable, hier,  dans  ce  lieu extraordinaire et de cette séance de géomancie qui va beaucoup m'aider, notamment  à  affronter  des  difficultés  avec  courage  et  fermeté.
 

J'ai été très impressionnée - et mes deux amies aussi - par cette double  rencontre  avec  vous  et  votre  époux  et  tout  ce  qui  a  été  évoqué dans une ambiance chaleureuse et amicale.

Je  vous  transmets  à   tous  deux  nos  remerciements 

et 

souvenirs cordiaux !
                                                       Isabelle

 

 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme, #Esotérisme & Spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article