Chartres en réponse à Soraya

Publié le 27 Septembre 2011

 

SOULTZ Alsace au Salon Européen de Géobiologie et Bien-Être

les 15 & 16 octobre 2011 : je présente en conférence parmi d'autres GEOMANCIE "La Terre Vous Parle" ed:véga-Trédaniel. 

 Dédicaces et thèmes géomantiques à qui le souhaite.

Chère Margot, et à tous ceux qui ne connaissent pas encore la géomancie, je voulais apporter mon témoignage sur la géomancie et dire tout simplement dire que suite au grand moment passé avec Margot, j'ai découvert la géomancie...    c'est impressionnant de précision et de vérités sur ma situation actuelle !! Margot merci encore pour tout ce bonheur apporté !! Chartres le 27 septembre 2011

 Je suis surtout très contente d’avoir –grâce à la GEOMANCIE– pu vous donner les indications précises du moment et les orientations nouvelles qui se dessinent dans votre thème. L’avenir est donc en très bonne voie. Bon Courage. Margot.

SOULTZ en Alsace au salon Européen de Géobiologie et Bien-Être les 15 & 16 octobre 2011 conférence   GEOMANCIE "La Terre Vous Parle" ed:véga  Dédicaces et thèmes géomantiques à toute personne qui le souhaite.

 

 

 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article