CouCou !

Publié le 2 Octobre 2012

 

COUCOU !

Chère Margot...Nous voici de retour dans notre Région adoptive où les activités ont repris ! Le passage en votre demeure et vos présences ont eu un effet thérapeutique sur moi qui est tombé à point ! L'analyse géomantique à ouvert  un blindage bien fermé qui m'a neutralisée durant tout le retour.T. à conduit tout le long ...quant à moi je n'ai refait surface qu'en arrivant ! Je vous remercie d'avoir été l'instrument inspiré par lequel est passée  cette énergie transformatrice ! Au-delà des mots je garde précieusement dans le cœur ces moments merveilleux passés en votre compagnie. Je vous souhaite  une très belle semaine et vous embrasse tous deux affectueusement…Sor…

 

 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article